March 2008: Just a Drop une nouvelle fois en vedette sur CNBC.

Contact:
Luc Jalbert, VP Ventes & Marketing
Tél: (506) 857-0499 ext. 222
Courriel: premiere@nbnet.nb.ca
POUR PUBLICATION IMMÉDIATE: 5 Mars, 2008

Just a Drop une nouvelle fois en vedette sur CNBC

Moncton, 5 mars 2008- Le Co-fondateur et vice président de Just a Drop, Luc Jalbert, a été invité par l’émission télévisée de la chaîne CNBC, « the Big Idea » à s’entretenir avec l’animateur Donny Deutsch sur son merveilleux produit. Cette émission relate les nouvelles idées issues du monde des affaires… ainsi que leur succès commercial.

« C’est une très grande opportunité d’exposer Just a Drop ainsi que d’informer l’audimat sur les bénéfices de ce produit. » affirma Luc Jalbert, en gagnant les studios de la CNBC à New York.

Luc est apparu à cette télédiffusion en Juillet 2007. À la demande générale, Il fut invité une nouvelle fois à participer à l’émission. « Cela va de paire avec notre plan d’affaire puisque nous lançons une nouvelle vague de marketing. » ajouta Luc. Depuis Juillet, la compagnie s’empressa d’améliorer l’emballage du produit ainsi que de planifier une compagne télévisée dont le lancement s’effectuera ce printemps, au Canada.
Just a Drop est maintenant disponible dans les grandes chaînes commerciales telles que Wal-Mart, Loblaws, Sobeys, London Drugs, Home Hardware, Co-op fédérée, Co-op Atlantique, Lawtons Drugs, Super Drug Mart et jean Coutu.

Just a Drop est une formule non toxique, à base d’extraits de plantes, fonctionnant instantanément afin de créer une barrière contre laquelle les mauvaises odeurs ne peuvent s’échapper. De plus, ce produit élimine les odeurs avant qu’elles ne deviennent un problème. Ainsi que Jalbert dit « Just a Drop et vous pouvez y aller .»

Prelam Enterprises Ltd., une compagnie canadienne fondée en 1999 et spécialisée dans l’innovation et la qualité supérieure de purificateurs d’air, localisée à Moncton, N-B.

– 30 –

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

March 2008: Just’a Drop to be Once Again Featured on CNBC

Contact Information:
Luc Jalbert, VP Sales & Marketing
Ph: (506) 857-0499 ext. 222
Cell: (506) 856-0252
E-mail: premiere@nbnet.nb.ca
FOR IMMEDIATE RELEASE: March 5, 2008

Just’a Drop to be Once Again Featured on CNBC
Moncton – March 5 2008 – Just’a Drop Co-Founder and VP, Luc Jalbert, has been called for a repeat performance on “The Big Idea”, CNBC’s show about business ideas … and business success, with host Donny Deutsch.
“This is great exposure for Just’a Drop, and also an amazing opportunity to inform people about the benefits of this product.” said Luc before leaving for the taping at CNBC television studios in New York.
Luc appeared on The Big Idea in July 2007. He is invited back based on popular demand. “This also fits with our business plan as we are launching a new wave of marketing.” he added. Since July, the company has been active updating the packaging and planning the television campaign that launches this spring in Canada.
Just’a Drop is now sold at Wal-Mart, Shoppers Drug Mart, Loblaws, Sobeys, London Drugs, Home Hardware, Federated Co-op, Atlantic Co-op, Lawtons Drugs, Super Drug Mart and Jean Coutu.
Just’a Drop is a non-toxic, plant extract-based formula that works immediately in the toilet to create a barrier through which offensive odours can’t escape, thus eliminating the odours before they become a problem. As Jalbert puts it, “Just a drop and you’re good to go.”
Prelam Enterprises Ltd., a Canadian company founded in 1999 and specializing in innovative, high quality air freshening products, is based in Moncton, N.B.

– 30 –

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *