Mai 2005: Globe and Mail

Une compagnie prend une bouffée d’air frais

Une entreprise de Moncton et son assainisseur d’air pour la salle de bain viennent d’être nominés finaliste d’une compétition nationale pour les nouveaux produits.

L’équipe de gestion du Grand prix canadien de nouveaux produits du Conseil canadien des distributeurs en alimentation a nommé Just’a Drop comme finaliste dans la catégorie des produits non-alimentaire pour 2004-2005.

co-fondateurs de Prelam Enterprises Ltd., Don Goguen et Luc Jalbert, ont présentés leur nouveau produit comme étant innovant et révolutionnaire. D’après Jalbert « notre produit n’a rien à voir avec les assainisseurs d’air traditionnels.

Une goutte de ce liquide dans le bol de la toilette, juste avant son utilisation, emprisonne les mauvaises odeurs qui sont ainsi évacuées, ne laissant qu’un parfum doux et frais de menthe. Ce produit est totalement différent de ce que nous avons pu voir jusqu’à maintenant et nous sommes très fiers de l’avoir parmi les assainisseurs d’air de Prelam».

Just’a Drop est vendu dans les magasins Wal-Mart à travers le Canada et pourrait être sur les étagères d’autres chaînes de magasins dans les semaines à venir.

Les deux hommes d’affaires de Moncton se rendront à Montréal pour assister à la cérémonie de remise des prix le dimanche 29 mai. Le gala sera présenté par Ben Mulroney.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

May 2005: Globe and Mail

Moncton company a breath of fresh air

A Moncton business with an innovative bathroom air freshener has been named finalist in a national competition for new products.

The Canadian Council of Grocery Distributors management team of the Canadian Grand Prix New Products Awards has named Prelam Enterprise’s ‘Just a Drop’ Magic Odor Neutralizer a Grand Prix finalist in the non-food category for 2004-05.

Prelam Enterprises, owned by Don Goguen and Luc Jalbert recently introduced the product promoting it as innovative and revolutionary. According to Jalbert “It is quite unlike traditional air fresheners.”

He explained “A drop of the liquid freshener in the toilet bowl before use immediately seals in any offensive odors, which are flushed away leaving a clear, minty scent. The product is different from any we have seen and we are extremely pleased to have it along side other Prelam
air fresheners.”

Just a Drop is being sold in Walmart stores across Canada and is expected to be in other retailers nation-wide over the coming weeks. The two Moncton men will travel to Montreal for a Gala awards night Sunday May 29. Master of Ceremonies for the evening will be Ben Mulroney.

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *