Octobre 2009: Un homme d’affaire de Moncton sauté d’un pont de 267 mètres de haut.

Contact:
Luc Jalbert, VP Ventes & Marketing
Tél: (506) 857-0499 ext. 222
Courriel: premiere@nbnet.nb.ca
POUR PUBLICATION IMMÉDIATE: 3 Ocotbre, 2009

Un homme d’affaire de Moncton sauté d’un pont de 267 mètres de haut.

MONCTON, NB – Cette fin de semaine, un homme d’affaire de Moncton s’apprête à faire le grand saut ! Ce n’est pas tous les jours que l’on peut assister au plongeant d’un homme du haut d’un pont n’est-ce pas ? Surtout si le pont mesure 267 mètres de haut. Mais le 17 octobre, plus de 200 000 personnes des quatre coins du monde seront réunies pour assister à l’évènement international. Bridge Day est le plus grand évènement de sport extrême et le plus grand rassemblement de parachutistes du monde. Tenu le troisième samedi du mois d’octobre chaque année à Fayetteville, en Virginie, 450 parachutistes, des centaines de … et plus de 200 000 spectateurs sont attendus le 17 octobre 2009. Le nouveau pont de River Gorge, mesurant 267 mètres et étant le deuxième plus grand pont à arc unique du monde, sera le point de départ de plus de six heures (de 9 h 00 à 15 h 00) de parachutisme sécuritaire et légal. Notre propriétaire et PDG local, Don Goguen, sera parmi les parachutistes. Pour certains, cet évènement sera l’expérience d’une vie, mais pour Don Goguen, se sera le plongeant d’une vie…

C’est avec une très grande impatience que notre PDG, co-propriétaire de Prelam Enterprises et producteur de l’éliminateur d’odeurs Just’a Drop attend cet évènement. Don Goguen, un parachutiste avide de sensations fortes, PDG de Prelam Enterprises et producteur de l’assainisseur d’air Just’a Drop, affirme qu’il a planifié ce voyage en Virginie de l’Ouest pour prendre part à l’évènement annuel du nouveau pont de River Gorge à Fayetteville et rejoint plus de 450 parachutistes afin d’attirer l’attention internationale. La couverture médiatique autour des parachutistes sera produite par des chaînes nationales telles que CNN et CBC. Des photographes et des journalistes du monde entier étaient sur les lieux l’année dernière. Pour le 30e anniversaire de l’évènement, les promoteurs s’attendent à recevoir un impact médiatique encore plus grand. La plupart des parachutistes tentent d’atterrir sur le sol, mais pas Don. Il a décidé d’apporter son masque et de prendre une grande douche ! Il se dirigera directement vers l’eau et sera l’un des rares participants à entreprendre un plongeant dans les eaux de la rivière. La majorité des participants qui amerrissent dans la rivière le font par accident. Pas Don ! Il s’y sera préparé, tuba et tout l’équipement en main.

Don est le propriétaire et le co-fondateur de Prelam Enterprises Inc. La compagnie produit un article intitulé Just’a Drop. Au Canada, le produit est vendu dans la plupart des chaînes de magasins majeurs en plus des pharmacies et des supermarchés. Just’a Drop est aussi vendu aux États-Unis. Un buzz promotionnel et publicitaire tel que celui-ci a déjà généré l’intérêt de plus de 20 pays dont la Chine, l’Ireland et la Barbade.
Le parachutiste et homme d’affaires Don Goguen dit « nous planifions de refaire le grand saut avec Just’a Drop à nos côtés pour sponsoriser cet évènement mondial ». Avec Just’a Drop, il vous suffit d’une goutte pour éliminer les odeurs gênantes avant qu’elles ne s’échappent dans l’air. Les évènements internationaux tels que celui-ci font prendre conscience qu’un produit peut aider toutes les familles et les personnes souffrant du syndrome du boyau irritable, de la maladie de Crohn et de la Colite. Il peut aussi éliminer l’embarras de devoir faire ses besoins n’importe où, n’importe quand.

-30-

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

October 2009: Moncton Businessman Jumps off 876-foot Bridge

Contact Information:
Luc Jalbert, VP Sales & Marketing
Ph: (506) 857-0499 ext. 222
Cell: (506) 856-0252
E-mail: premiere@nbnet.nb.ca
FOR IMMEDIATE RELEASE: Ocotber 13, 2009

Moncton Businessman Jumps off 876-foot Bridge
MONCTON, NB – A Moncton businessman will take the jump this weekend! It is not every day that one gets to witness someone jumping off a bridge is it? Especially an 875 foot one, but on October 17th over 200, 000 people worldwide will gather for this years International Bridge event to be able to witness just that.

Bridge Day is the largest extreme sports event and the largest gathering of BASE jumpers in the world held on the third Saturday in October every year in Fayetteville, West Virginia, USA. 450 jumpers, hundreds of rappellers, and up to 200,000 spectators are expected to attend this year’s Bridge Day on Saturday, October 17, 2009. The New River Gorge Bridge, 876′ tall and the world’s second longest single arch bridge, is the launch point for at least six hours (9am-3pm EDT) of legal, safe BASE jumps. Our local area CEO and business owner Don Goguen will be one of this year’s jumpers. For some it will be a once in a lifetime experience to see but for Don Goguen, well, it is the dive of a life time…..
That is how local Moncton area resident, CEO and co-founder of Prelam Enterprises,manufacturer of “just a Drop” Odor eliminator feels and he is counting the days until it will happen. Don Goguen, an avid sky-diver and CEO of Prelam Enterprises, producer of the Just a Drop bathroom freshener says he planned this trip to West Virginia to take part in the annual base jump from the New River Gorge Bridge in Fayetteville and join some 450 plus jumpers in this year’s event to bring awareness internationally. Coverage of the jumpers will be on National TV such as CNN and CBC. Photographers and journalists from all over the globe were there last year to cover such an event and this year marks the 30th anniversary so we expect an even larger turnout. Most jumpers aim for dry ground but not our Don. He is donning his snorkel and taking a big spash! He will be heading
directly into the water, one of very few who will be diving into the lake this year. Most who land in the water do so by accident, but not Don. He will be prepared, snorkel gear and all.
Don is owner and co-founder of Prelam Enterprises Inc. who produce a product called Just a Drop. In Canada, the product is sold in most of the major retailers plus supermarkets and pharmacies from St. Jonn’s to Vancouver. It is also sold in the United States. Advertising and publicity stunts like this one has generated interest and he has managed to attract interest from about 20 more countries including China, Ireland and the Barbadoes.
Skydiver and businessman Don Goguen, says “We certainly plan on jumping again along with sponsoring this world class event, and Just a Drop will naturally be along for the ride” Just a drop, one drop in the toilette eliminates embarrassing odors before they start by trapping the gasses below the surface. International events like this are bringing awareness to a product that can help every household and any individual with problems such as IBS, Crones and colitis or just plain eliminate the embarrassment of having to go anywhere, or anytime.

-30-

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *