D’ambitieux entrepreneurs s’attaquent au problème des odeurs.
Deux entrepreneurs basés sur Moncton se font connaître dans toute l’Amérique du Nord en s’attaquant au problème des odeurs gênantes aux toilettes.
Luc jalbert et Don Goguen de Prelam Enterprises les ventes de leur dernière innovation, Just’a Drop, s’envoler à travers le Canada.
Le produit est un assainisseur d’air révolutionnaire : une goutte dans le bol de toilette, avant utilisation, neutralise les odeurs avant qu’elles ne deviennent un problème gênant. Avec une prise ferme sur le marché Canadien, Prelam cherche à agrandir son succès vers le Sud du pays.
En 2004, alors qu’il était en quête d’un nouveau produit innovant pour sa gamme d’assainisseur d’air, Luc Jalbert a découvert la formule qui allait changer les habitudes des canadiens dans la salle de bain. La substance non-toxique requiert seulement une goutte afin d’emprisonner les mauvaises odeurs afin de les évacuer avant qu’elles ne s’échappent.
« C’était comme découvrir de l’or, dit Jalbert. J’ai immédiatement su que j’avais un gagnant entre les mains. » Après avoir conçu des emballages attrayants et des slogans entraînants, Prelam commença à commercialiser son Just’a Drop à des grandes chaînes de magasins en 2005, à partir de ses quartiers généraux sur Moncton. Ces derniers mois, Jalbert affirme que les ventes de Just’a Drop montrent une hausse durable dans des magasins majeurs tels que : Wal-Mart, Jean Coutu, Metro, IGA, Loeb, Super C, des Shopper Drug Mart sélectionnés (dans les Maritimes et au Québec) et Home hardware et (très bientôt) Loblaws et Atlantic Superstore en Ontario et au Canada Atlantique.
Leave a Reply
Want to join the discussion?Feel free to contribute!